Livraison gratuite en France dès 100 € d’achats

Orgonite : comment ça marche ?

description fonctionnement de l'orgone

Qu’est-ce qu’une Orgonite ?

L’Orgonite est une création composée de cristaux et de métaux coulés dans de la résine. Soigneusement sélectionnés, les matériaux offrent à l’orgonite certaines propriétés, dont la principale caractéristique est d’être un véritable générateur d’orgone, autrement appelée énergie de la Vie.

Comment fonctionne une Orgonite ?

Dans une Orgonite, chaque composant utilisé dispose d’une spécificité qui lui est propre. Si la résine, en tant que composant organique, attire les ondes négatives présentes dans l’environnement, le cristal va quant à lui agir comme un transformateur énergétique. Enfin, le métal, qui est un composant inorganique, a la faculté de réfléchir et de repousser.

Plus simplement, cela signifie que la synergie des matériaux utilisés par l’Orgonite permet de capter les ondes négatives pour les transformer en une énergie positive. Une fois transformée, l’Orgonite diffuse alors cette énergie bienfaitrice autour d’elle.

Il y a là un mouvement d’attraction et de répulsion alternatif à des hautes fréquences.

Quels sont les bienfaits de l’Orgonite ?

Vous l’aurez compris, en absorbant ces ondes, l’Orgonite génère une énergie positive et bienfaisante qui purifie son environnement direct, notamment, en agissant comme une protection contre les ondes électromagnétiques.

Il est bon de rappeler que tous les êtres vivants (humains, animaux et végétaux) émettent des champs électromagnétiques de faible intensité. Malheureusement, ceux issus de sources artificielles comme la WIFI, le micro-ondes ou les différentes générations de réseaux mobiles (4G, 5G, …) sont néfastes pour la santé et notre équilibre psychique.

En utilisant une Orgonite, votre corps retrouve son équilibre, vos animaux sont plus sereins et vos plantes poussent mieux. Le Vivant reprend naturellement sa place.

L’Orgonite filtre ainsi le chaos pour ramener l’harmonie au cœur de votre foyer.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Dernier article

Vous devriez aimer :